Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Vie de Nana
11 mai 2012

Cure patchs Eminslim de Otraderm

Debut de la cure de patch minceur (pour ma part ca sera pour ma peau d'orange) debut de la cure:  07/05/2012,  premier constat dans 1mois soit rdv le 07/06/2012 pour un bilan ;)

Mes boites:

1 boite STRONG 35+ PATCH MINCEUR Un concentré d’actifs micro-circulaires, renforcés par la force amincissante du GUARANA.

 2 boites  REGULAR PATCH MINCEUR Un concentré d’actifs minceurs.

 1 boite ZONES REBELLES (spa-cellulite)

 

  cure-amincissante-total-minceur

Publicité
Commentaires
Une Vie de Nana
  • Astuces beautée, mes tests persos, maigrir, se muscler, etre belle, omnibulée par l'image de soi, le maquillage, les soins de beautée, mes petites recettes de filles, ma vie de maman, ce que nous rencontrons nous les filles dans la vie de tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité